top of page
radiofrequence-anticellulite-nice

Radiofréquence

HIFU facelift without surgery in Nice

THE PRINCIPLES OF FOCUSED ULTRASOUND in Nice

Quel traitement choisir pour les capitons?

Pour une cellulite sous forme de capitons ou « peau d’orange », sur une surface plus ou moins étendue, nous recommandons des séances de radiofréquence qui ont fait leur preuve en tant que traitement médical de la cellulite. Cette technique, qui peut être associée au vacuum et au palper-rouler, permet de réduire les capitons de graisse, tout en améliorant la peau. C'est pour cette raison que nous vous conseillons très fortement des séances de Destructa, appareil fantastique et innovateur mixant en un traitement de la radiofréquence, du palper-rouler et de la cavitation en un seul geste!

Comment des ondes radios améliorent la cellulite ?

Le principe de la radiofréquence est une onde électromagnétique de très haute fréquence (comme les ondes radios) qui permet de chauffer l’hypoderme (là où se trouvent les cellules graisseuses ou adipocytes) sans chauffer la superficie de la peau. En profondeur, dans la graisse, la température atteint 65°, sans douleur. En superficie, elle ne dépasse pas 42° et laisse donc la peau intacte..

Lorsque la température atteint 65° ou plus, il se produit une lipoclasie c’est à dire une destruction de la membrane des adipocytes. Une fois détruite, la graisse ne pourra plus être stockée à cet endroit. C’est là tout l’intérêt du traitement qui vise donc à obtenir des résultats durables.

Obtain up to 70% results from a surgical facelift, and without intervention

radiofrequence cellulite

Résultats de la radiofréquence sur la cellulite
 

Les résultats sont rapides, parfois visibles dès la première séance mais il faut compter six à huit séances en moyenne, espacées d’une à deux semaines, pour lisser l’arrière des cuisses ou des capitons situés au niveau des fesses, par exemple. Les effets optimaux sont obtenus trois mois après la dernière séance, donc patience!

Radiofréquence versus autres techniques anti-cellulite

Le Traitement de la cellulite par radiofréquence n’est pas la seule méthode qui existe. En effet, aujourd’hui il existe plusieurs techniques pour lutter contre la cellulite. Ci-dessous vous allez trouver une présentation des indications pour chaque méthode. Cliquez sur les différents liens pour accéder aux fiches de présentation détaillées de chaque soin.

Lorsque la cellulite est très localisée : poignées d’amour, bourrelets au-dessous et au-dessus du soutien-gorge, culotte de cheval, face interne des genoux, pli sous fessier, bras, ce sont des séances de cryolipolyse (une technique qui permet de détruire les adipocytes par le froid,) qui donneront généralement les meilleurs résultats.

 

Si la cellulite s’étend sur une surface plus importante, sous une peau relâchée, le traitement de choix sera les ultrasons focalisés de haute intensité (ou HIFU). Ce type d’ultrasons permet de perdre du volume, en détruisant les adipocytes, tout en raffermissant la peau.

Enfin, pour les personnes désirant une technique légère d’amincissement, nous pouvons proposer une toute dernière solution : les diodes basse intensité ou lasers froids associée à l’exercice musculaire. En effet, ces lasers froids, aussi appelés lipolaser vont rendre les membranes des cellules grasses perméables, et de la graisse sera libérée dans votre organisme sous forme d'énergie qu'il faudra brûler pour obtenir un bon résultat.

Tarifs
Radiofréquence anti cellulite corps

COMPLETE CARE IN ONE SESSION + touch-ups at two months included

radiofréquence_2.jpg

Les forfaits de 5, 10 et 20 séances sont valables 12 mois suivant l'achat

radiofrequence%20cannes.jpg

Les forfaits de 5, 10 et 20 séances sont valables 12 mois suivant l'achat

Tarifs
Radiofréquence anti cellulite + cavitation + vacuum

COMPLETE CARE IN ONE SESSION + touch-ups at two months included

bottom of page