top of page
radiofréquence fractionnée - Samana Esthétique Nice

Radiofréquence fractionnée
Infini

HIFU facelift without surgery in Nice

Centre Esthétique Nice
Cabinet spécialisé en rajeunissement du visage et du corps sans chirurgie

Qu'est-ce que la radiofréquence fractionnée ?

 

Infini utilise la technologie de radiofréquence fractionnée focalisée pour raffermir, embellir et rajeunir la peau. La pièce à main de l’appareil à usage unique est composée de micro-aiguilles en or, et permet de déposer l’énergie de la radiofréquence à diverses profondeurs dans la peau (entre 0.2mm et 3.5mm) La profondeur des aiguilles est ajustable pendant le traitement, ce qui permet de réaliser plusieurs passages en une séance et d’adapter la profondeur pour les zones sensibles. 

C’est cette chaleur qui va stimuler la production de collagène.
L’énergie de radiofréquence est émise en plusieurs passages (3 en général) et à des profondeurs différentes pour un parfait remodelage tridimensionnel.
Une sensation de chaleur identique à celle d’un coup de soleil est ressentie.

Obtain up to 70% results from a surgical facelift, and without intervention

radiofrequence-visage-aiguilles-nice

Quelles sont les zones que l'on peut traiter?

LE VISAGE

  • Retend les joues et la peau

  • Redessine l'ovale du visage

  • Améliore la texture et la tonicité de la peau sur l'ensemble du visage

  • Resserre les pores de la peau

 

LE COU

 

  • Retend la peau relâchée ou affaissée

  • Défrippe les rides et ridules

LE CORPS

  • Retend les bras

  • Raffermit les cuisses et lisse le dessus

  • Améliore la tonicité du ventre

 

Comment se déroule la séance?

Une crème topique est appliquée de préférence 45mn avant la séance afin que le soin soit le plus agréable possible. Pour des petites zones, ce n'est pas nécessaire, mais pour de grandes zones et le corps, nous vous conseillons vivement de procéder à une anesthésie avec une crème type Emla.

Confortablement installé(e),  la pièce à main sera passée centimètre par centimètre sur toute la zone à traiter. Le nouvel appareil a de plus un système d'aspiration de la peau qui permet une meilleure pénétration des aiguilles et un minimum d'inconfort.

Après la séance, des LEDs cicatrisantes ou/et l'application de froid grâce à un appareil spécialement dédié vous sera proposé.

 

Combien de temps l'acte dure t'il ?

La durée d'un traitement par radiofréquence fractionnée varie en fonction de la zone traitée. Comptez environ 20 minutes pour le cou, 30 minutes pour le cou et l'ovale du visage, 10 minutes pour les yeux ou le tour de la bouche...

Quels résultats ?

 

Une éviction sociale de 2 jours environ est à éventuellement prévoir. Certains patients (essentiellement les hommes) n'ont pas ou peu de rougeurs, alors que la peau des femmes réagit souvent plus fort. Dans un premier temps des rougeurs vont apparaître, puis de très petites croûtes vont se former pour totalement disparaître au 5ème jour, mais elles peuvent très facilement être maquillées dès le 3ème jour.

Votre peau va commencer à se retendre environ deux semaines après le traitement et l'effet va encore s'améliorer pendant deux mois. Il est fortement conseillé de procéder à 3 séances mensuelles pour un résultat optimal. Bien entendu, le nombre de séances varie d'une personne à l'autre... Il est impératif de vous protéger du soleil avec un indice 50 pendant au moins les 10 jours qui suivent la séance afin d'éviter tout risque d'hyper-pigmentation.

Au fil des séances, la peau va visiblement se retendre, les traits du visage s'adoucir, les pores se resserer et le teint s'unifier. Ce soin est TRES EFFICACE pour les vergetures et les cicatrices d'acné.

Tarifs
ThermoLift seul

COMPLETE CARE IN ONE SESSION + touch-ups at two months included

lutronic-infini-nice-radiofrequence_edited.jpg

The difference you were looking for

radiofrequence-antirides-fractionnee-infini-nice.jpg

The difference you were looking for

Tarifs
ThermoLift + HIFU + LEDs

COMPLETE CARE IN ONE SESSION + touch-ups at two months included

bottom of page