top of page
cryolipolyse coldslimming nice

Cryolipolyse
Coldslimming ®

120mn de soins haute efficacité

Soin pour la destruction des graisses 
ET  retendre la peau

*** Le protocole de cryolipolyse "Coldslimming" est un protocole protégé par copyright, mixant différenes techniques amincissantes: Lipolaser + cryolipolyse (allant jusqu'à -14C°) + HIFU amincissants type Liposonix ou cavitation "Destructa" - Durée moyenne de traitement: 120 minutes ***

En résumé: 

La cryolipolyse (cryo = froid et lipolyse = destruction de la matière grasse) est une technique extrêmement efficace contre les amas graisseux localisés. De récentes études médicales et scientifiques ont démontré que les cellules graisseuses, appelées adipocytes, sont très sensibles au froid, au contraire des autres cellules qui constituent notre corps, qui elles, sont beaucoup plus résistantes (cellules de la peau, des nerfs, des muscles, etc)

Par conséquent, la technique consistant à geler les bourrelets disgracieux, appelée coldslimming, coolsculpting, freezeshaping, shapesculpting ou tout autre nom faisant référence au froid suivant les fabriquants des appareils est non seulement d'une efficacité remarquable, mais est de plus sans risque pour notre corps.

Cette technique présente également l'avantage indéniable de DÉTRUIRE les cellules traitées (donc pas d'effet de rebond) au contraire de la plupart des autres techniques, telles que CelluM6, LPG etc.

Minceur & Elimination
en un traitement

cryolipolyse-medicale-coolsculpting

Comment fonctionne la lipocryolyse ou cryolipolyse?

Il s'agit d'une lipolyse par le froid, c'est-à-dire d’une destruction des cellules graisseuses entraînée par une température froide de l'ordre de 3° Celsius. C'est pourquoi nous traitons les bourrelets à une température allant jusqu'à -14C°, température prise au niveau de la peau, afin que tout le bourrelet soit à au moins 0 degrés, afin d'une excellence de résultat.

Quelle est la différence entre les anciens appareils de cryolipolyse et le dernier appareil de "Thermo-cryolipolyse" ?

Des études très récentes ont mis en évidence que si la masse graisseuse que l'on s'apprête à traiter est chauffée par un procédé particulier avant le soin, non seulement on évite encore davantage le risque de brulûres (très rare mais existant) et de plus on accroît onsidérablement l'effet du traitement. Lors de séance de thermo-cryolipolyse, cet appareil dernière génération va aspirer la masse graisseuse dans le dôme (comme lors des anciens traitements), va le chauffer afin de le rendre plus maléable et moins douloureux, puis provoquer un choc thermique des cellules de graisse en les réfrigérant immédiatement => traitement encore plus sûr, moins douloureux et plus efficace!

 

Mais comment la cryolipolyse Coldslimming détruit les graisses?

Des travaux de recherche datant de 2008 ont démontré que, dans des conditions contrôlées, les cellules graisseuses sous-cutanées sont naturellement plus vulnérables aux effets du froid que les autres tissus.

Les éléments limitrophes, comme les vaisseaux sanguins ou le système nerveux, sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid et sont donc préservés.
Cette caractéristique permet la dégradation naturelle des adipocytes (ou "cellules de graisse") sans léser les tissus adjacents. 

Au moyen de l’application d’un transducteur qui va aspirer le bourrelet puis le congeler, les  cellules  graisseuses  ou adipocytes particulièrement sensibles au froid sont détruites, ce qui réduit l’épaisseur de la couche adipeuse. Le protocole de cryolipolyse Coldslimming® est un procédé très évolué qui permet de traiter la graisse en profondeur et de la "vider" de son eau AVANT le traitement par le froid grâve au Lipolaser, ainsi que de casser et de détruire les cellules gelées APRES le traitement, à l'aide d'appareils particuliers, tel que Liposonix, Destructa ou ondes de choc

 

Est-ce que la cryolipolyse  "Coldslimming®" fait mal? Quelles sont les suites de la cryolipolyse?

En règle générale, non. Certaines parties sont plus sensibles, comme le ventre par exemple, mais les bras, les jambes et les fesses ne sont pas douloureux. Seules les 5 premières minutes d'aspiration font mal, mais la sensation de pincement disparaît rapidement.

 

Quelles sont les zones que l'on peut traiter par cryolipolyse ?

Les séances de cryolipolyse sont efficaces sur de nombreuses zones: les bras, le dos, le ventre, les fesses, les cuisses....  Mais tous les types de graisses ne sont pas forcément traitables. Il est essentiel de rencontrer notre spécialiste avant ce type d'intervention (la consultation est gratuite) afin qu'il puisse établir un bilan personnel. Seuls les bourrelets que l'on peut pincer sont traitables par cryolipolyse. De ce fait, les patientes qui ont des zones "gonflées" mais qui ne font pas propremet dit de "bourrelet" ne pourront être traitées par cryolipolyse, mais obtiendront de bons résultats avec du lipolaser, du lipofresh (excellent pour la rétension d'eau et peu onéreux), de l' Ultra Shape, du Liposonix ou de la cavitation.

 

Quelles sont les garanties de vos traitements par cryolipolyse?

La cryolipolyse est une technique minceur qui représente la meilleure alternative à la liposuccion. En règle générale, on observe une diminution de la graisse traitée allant de 30 à 50% chez les hommes, et de 28 à 40% chez les femmes. Notre garantie est  la suivante: Nous nous engageons formellement à 22% de graisse traitée en moins (25% chez les hommes) à la moitié du traotement...  Si après 8 semaines (date du contrôle post cryolipolyse) vous n'avez pas perdu au moins 22% de graisse, nous vous ofrons une seconde séance gratuitement. 

Important: Nous refaisons les photos et les mesures à 8 semaines, alors qu les effets continuent sur 12/16 semaines. Par conséquent, si vous avez perdu admettons 25% de graisse à 8 semaines, soit au 2/3 de la finalité du traitement, ça signifie que vous aurez perdu plus de 35% à 12 semaines. Ces résultats exceptionnels sont dûs essentiellement au protocole breveté de Coldslimming ®. Une séance basique de cryolipolyse ne donne absolument pas ce genre de résultats.

 

Comment se passe une séance de cryolipolyse?

Une consultation gratuite avant une séance de cryolipolyse est obligatoire. Notre spécialiste aura besoin de connaître vos antécédents médicaux, vos allergies ainsi que toutes les informations que vous jugerez utile de lui communiquer. Après examen, si tous les paramètres permettent un traitement par cryolipolyse, la séance pourra avoir lieu. Nous prendrons les mesures ainsi que des photos des parties à traiter. Vous serez confortablement installé en cabine et notre spécialiste sera auprès de vous durant toute la séance. Une séance de Coldslimming ® ne ressemble PAS à une simple séance de cryolipolyse! 

 

 

Qu'est-ce que le protocole de Coldslimming © ?

Le Coldslimming est un protocole amincissant breveté, qui est constitué de plusieurs actes esthétiques distincts. La température de traitement oscille entre -5C° à -14C°. Le traitement complet dure environ 120 minutes.

1/ Après une consultation complète, le patient est mesuré et photographié

2/ La première partie du Coldslimming ® dure 20 à 30 minutes: A l'aide de lipolasers, d'ultrasons ou d'ultra-cavitation, la zone à traiter est chauffée et drainée, afin que la graisse soit maléable et contienne le moins d'eau possible (nous rappelons que la cryolipolyse sur une graisse trop aqueuse est vouée à l'échec)

3/ Les dômes de cryolipolyse sont placés sur les zones à traiter, la graisse aspirée et descendue à -8C° / -14C° pendant 60 à 90 minutes

4/ Les dômes sont retirés, et la graisse gelée est traitée avec un appareil puissant de massage, qui va "éclater" les cellules gelées et drainer les cellules déjà mortes.

 

Ce procédé est beaucoup plus efficace que la cryolipolyse usuelle.

Notre Contrat
de Garantie

La cryolipolyse bénéficie d'un contrat écrit de garantie de résultat
 

Étant les précurseurs absolus de la cryolipolyse, nous SAVONS ce que nous faisons, nous avons CONFIANCE en nos protocoles et notre matériel et c'est pourquoi nous vous proposons pour ce soin un contrat de garantie de résultats. 
 

Nous vous garantissons une perte minimum de 22% de graisse à huit semaines, sachant que la graisse commence à s'évacuer aux alentours de le 5ème semaine, jusqu'à la douzième semaine. Bien entendu, cette garantie n'est valable qu'à poids stable ou inférieur, et si vous avez au contraire gagné des centimètres, donc grossi, en aucun cas elle ne pourra être valable ;)  La moyenne de perte constatée à la 8ème semaine 35% 

Nous vous invitons à nous contacter ou nous téléphoner afin de fixer un rendez-vous gratuit au centre de cryolipolyse niçois, pour que nous puissions établir un bilan personnalisé et vous présenter les 11 appareils de cryolipolyse dernière génération que nous utiliserons lors des traitements CRYO

Ultra Cryo Nice.jpg

Tarifs
Cryolipolyse Coldslimming

Protocole exclusif de lipolaser + cryolipolyse + hifu ou cavitation 30 minutes

Le lipolaser va assécher la graisse et la chauffer en profondeur, ensuite grâce à la cryolipolyse un choc thermique se produira et l'effet du froid sera encore plus important sur les cellules grasses, puis une séance courte de Liposonix aidera encore davantage à la dissolution des graisses et fera un LIFTING de la peau par hifu.  

bottom of page